Historique de L’AAAC

Février 1978 : Création de l’Association des Agents commerciaux par la Fédération Nationale des Agents Commerciaux afin d’apporter un soutien comptable et fiscal à ses adhérents.

18 Mars 1978 : Obtention de l’agrément N°33 de l’Administration Fiscale.

18 Février 1980 : l’Association des Agents Commerciaux change son titre et devient Association Agréée des Agents Commerciaux.

03 Mars 1981 : Renouvellement de l’Agrément pour une période de 3 ans

1984 & 1987 : l’agrément est renouvelé pour une période de 3 ans

1990 & 1996 : Renouvellement de l’agrément pour une période de 6 ans

1er Juillet 1997 : Changement de siège social – L’Association Agréée des Agents Commerciaux quitte le 23 rue de Rome Paris 8° pour emménager au 30 Avenue de l’Opéra PARIS 2°

2002 et 2008 : Renouvellement de l’agrément pour une période de 6 ans soit jusqu’en 2014.